Projections la Vallée des Loups

De façon quasi unanime, on peut dire que les projections de la Vallée des loups à Aubenas, les Vans et Privas ont été un grand succès ! Nous avons approché les 1 000 spectateurs, plus d’une centaine de personnes n’ont pas pu rentrer dans les salles, les retours du public très positifs.
Les échanges avec Jean-Michel Bertrand ont permis de parler de la « construction » du film, de son vécu mais aussi de nature, de loups et des questions liées à l’acceptation et à la cohabitation avec cette nature sauvage, magnifique et intimement nécessaire à l’Homme.
Les cinémas d’Aubenas, des Vans et de Privas mais aussi les organisateurs de ces rencontres : la Frapna Ardeche, la LPO Ardèche et FERUS (Ours-Loup-Lynx Conservation) ont été ravis de l’engouement suscité par ces séances : l’opinion favorable à la cohabitation avec le loup et à sa conservation est massivement majoritaire dans la société, l’Ardèche ne fait pas exception. Dernier point positif, et pas des moindres, Jean-Michel Bertrand nous a offert 3 journées de partage et d’échanges avec une très grande générosité et beaucoup de convivialité.
Bonne continuation à lui et courez voir la vallée des loups si ce n’est déjà fait (le film a atteint les 100 000 entrées !).

illustration-vallee-des-loups

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s